Fais gaffe à lagaffe film

31.10.2019

Informations complètes. Créer un post Tous les posts. Contacter le vendeur.

Le boîtier ou la pochette ne présente aucun dommage, aucune éraflure, aucune rayure, aucune fissure ni aucun trou. Europe transport : 17 Euros collissimo suivi no suplement. De Franquin étaient d'un humour et d'une retranscription des scènes de la vie inadaptable au cinéma, le flop n'est donc pas étonnant.

Ca peut faire juste sourire ceux qui ne sont pas difficile Signaler un contenu abusif. Créer un brouillon.

Conditions de retour. Marco Perrin Mercantilos. SVP Rglement sous 7 jours. L'extrieur de l'objet prsente des marques d'usure mineures. Merci de complter ce formulaire.

• Avant la sortie du nouveau film en j'avais eu la curiosité malsaine de regarder la toute première adaptation de , malgré les mauvaises critiques et le désintérêt total de la part de toute la communauté des fans Franquin y compris. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables.
  • Critique de Fais gaffe à la gaffe! En savoir plus - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Frais de livraison internationale payés à Pitney Bowes Inc.

Vidéos à découvrir

Très bon état: Objet ayant déjà servi, mais qui est toujours en très bon état. Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis. En ces temps troubles où les adaptations de BD au cinéma se succèdent et rivalisent de médiocrité , voilà qu'on nous promet un Gaston tout aussi pitoyable que ses coreligionnaires du moment.

Europe transport : 17 Euros collissimo suivi no suplement. De Franquin étaient d'un humour et d'une retranscription des scènes de la vie inadaptable au cinéma, le flop n'est donc pas étonnant. Afficher les autres objets.

Pour les transactions rpondant aux conditions requises, vous tes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reu ne correspond pas la description fournie dans l'annonce. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de dtails et voir la description des dfauts. Critique Cinma. Mettre en brouillon. Livraison et expdition. En savoir plus - la page s'ouvre dans une nouvelle fentre ou un nouvel onglet Frais de livraison internationale et d'importation pays Pitney Bowes Inc, fais gaffe à lagaffe film.

Contactez le vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fentre ou un nouvel onglet pour connatre les modes de livraison disponibles vers votre destination.

Explorer par catégories

La Poste - Colissimo International. Un bon mauvais film En ces temps troubles où les adaptations de BD au cinéma se succèdent et rivalisent de médiocrité , voilà qu'on nous promet un Gaston tout aussi pitoyable que ses coreligionnaires du moment. Reçoit constamment d'excellentes évaluations de la part des acheteurs Envoie les objets rapidement Propose en permanence un service de qualité.

Connectez-vous Abonnez-vous. Trs bon tat. Restez connect. Une adaptation trs maladroite des aventures de Gaston Lagaffe. Contacter le vendeur?

Autour de cet article

Vendez le vôtre. Merci de bien lire les conditions de vente avant d'enchérir Regardez mes autres ventes! Afficher les autres objets.

Votre message : Message en cas d'erreur au focus sur le champ. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Les dates de livraison estimes prennent en compte le dlai d'expdition du vendeur et dpendent du service de livraison slectionn ainsi que de la date de rception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fentre ou un nouvel onglet.

Daniel Prvost Prunus! Je commande. Un bon mauvais fais gaffe à lagaffe film En ces temps troubles o les adaptations de BD au cinma se succdent et rivalisent de mdiocritvoil qu'on nous promet un Gaston tout aussi pitoyable que ses coreligionnaires du moment. En attendant ce tragique vnement, les noms des protagonistes sont ici modifis, on l' entend. Saisissez un chiffre infrieur ou gal 1, fais gaffe à lagaffe film.

Très bon état ,. Par où commencer? Créer un post Tous les posts. Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.

Aucun frais de douane. Ajouter aux favoris. Reoit constamment d'excellentes valuations de la part des acheteurs Envoie les objets rapidement Propose en permanence un service de qualit. Je me connecte avec Facebook.

• Un point c est tout eurovision
  • Comment savoir si bebe est precoce
  • Les guerriers de l ombre streaming dgse
  • Tajine patate douce et poulet