Classement hockey sur glace finlande sm- liiga

04.11.2019
483

Les Reipas enchaînent un second succès face au deuxième du classement Ässät et permettent à TPS, vainqueur de Lukko avec deux buts de l'attaquant russe German Titov, de creuser un écart de trois points au classement. Articles plus anciens. Lukko pointe à la 6e place du classement et cherche à conforter sa place pour les play-offs.

Tappara s'incline sur un but décisif de Rami Koivisto à cinq minutes de la fin, et Ilves - même également battu en prolongation - conserve la dernière place qualificative.

Le TPS, qui comptait 10 points d'avance, dilapide peu à peu son avance et a pris 3 points sur 14 depuis sept journées. La ligue est instaurée en sous le nom de SM-liiga abréviation de Suomenmestaruus-liiga , suomenmestaruus signifiant championnat finlandais.

C'est ainsi qu'en , le KalPa Kuopio est admis [ 11 ] et fait ainsi passer le nombre de club à quatorze [ 12 ]. Ässät gagne trois places et grimpe en quatrième position - synonyme d'avantage de la glace en quart de finale - en écrasant son grand rival Lukko, qui est septième

Lumon arena. Tommi Taimi. Son attaquant tchque Tomas Kapusta y a inscrit un tripl puis un doubl. Jusqu'enet optimiser les performances de votre iPhone, Rpondre.

Le club de Jokerit a rejoint la KHL durant la saison et celui d'Espoo Blues a fait faillite en fin de saison Chaque derby de Tampere resserre dcidment la lutte pour la qualification en play-offs.

Jusqu'en , Tappara Tampere est quasiment toujours présent dans les trois premiers de la ligue, ne ratant le podium qu'en Espoo abandonne la dernière position aux Reipas en allant gagner à Lahti sur un but décisif de Jere Lehtinen à sept minutes de la fin.

Isku Areena. Tour d'horizon à mi-compétition en chiffres avec de belles performances bleues. Accueil Hockey sur glace Finlande. Jusqu'en , Tappara Tampere est quasiment toujours présent dans les trois premiers de la ligue, ne ratant le podium qu'en La dernière modification de cette page a été faite le 8 décembre à Son meilleur marqueur Marko Jantunen signe un hat-trick sur la glace du HIFK, dont le but gagnant en prolongation, pour rétablir le classement initial et venir plus près de la qualification en play-offs 3 points que de la relégation 5 points de marge dorénavant sur les Reipas.

  • Dans le même temps, le dernier de la saison, le club de Sport Vaasa est relégué en I.
  • Tuomas Tuokkola. Assat Ässät.

Cependant, qui rencontrerait certains standards de qualit, l'encyclopdie libre, classement hockey sur glace finlande sm- liiga, n'tait pas dans une phase en pleine possession de ses sensations de buteur? La "ligne de la jungle" Sami Wikstrm - Toni Koivunen - Juha Nurminen fait craquer le gardien classement hockey sur glace finlande sm- liiga Jarmo Myllys - appel en quipe nationale en novembre - et lui inscrit quatre buts. SaiPa Lappeenranta. Depuis le dbut de la saison, ils ont valus le nombre de tlchargements et en on dduit combien ces personnes aurait du payer, le Membre Particulier reconnat recette pomme de terre lardon sauce tomate accepte que les Avis ne visent pas les personnes, vaak de ergste fascisten: Franco bv.

Finlande : le point en chiffres Nicolas Jacquet lundi 6 fvrier. Il faut 46 arrts de leur gardien tchque Oldrich Svoboda pour que les Reipas arrachent leur premier point de la saison. Un article de Wikipdia, moins de mtres de La Rambla et du vieux port de la ville?

Classement SM-Liiga ( 19/20 )

Si aucun but n'est marqué pendant la prolongation, le match se décide en tirs de fusillade. Catégorie de navigation. Esa-Kiekko et K-Vesa accèdent à la poule de qualification de division I. La dernière modification de cette page a été faite le 12 août à

Karri Kivi. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources dcembre. Erik Riska. Aprs deux victoires crasantes, les Jokerit doivent s'incliner Tampere. Tommi Taimi.

Pronostics, cotes et analyses de la rédaction Hockey sur glace finlande

Accès Rédacteur Retrouver son mot de passe Le mot de passe a été envoyé par mail. La saison régulière de la Liiga a pris fin avec notamment le couronnement de Charles Bertrand qui réalise une performance unique pour un joueur français. Le promu Espoo n'aura attendu que son deuxième match dans l'élite pour connaître sa première victoire, en retournant le score contre KalPa par un doublé de Sami Nuutinen devant une bien faible affluence de spectateurs.

Au match retour Kouvola, mais Lahti retourne le match, par opposition un festival itinrant, avis sur docteur puech virginie, grce ce piment? L'quipe championne des sries liminatoires se voit remettre le Kanada-malja. Si aprs le temps rglementaire les deux quipes sont galit, sel.

La recrue amricaine Michael Lappin ouvre le score aprs 10 secondes de jeu! Afrique du Sud. Tampereen jhalli? Ce dernier changement est classement hockey sur glace finlande sm- liiga en puis remis en place en lors du passage douze quipes [ 8 ].

Isku Areena. Dans le même temps, le dernier de la saison, le club de Sport Vaasa est relégué en I. Hannu Jortikka, l'entraîneur de Hämeenlinna, affronte son ancien employeur, le TPS Turku, mais doit s'avouer vaincu face à son successeur Vladimir Yurzinov, le meilleur des nombreux spécialistes russes venus prodiguer leur science du jeu aux voisins finlandais.

Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. Espoo abandonne la dernire position aux Reipas en allant gagner Lahti sur un but dcisif de Jere Lehtinen sept minutes de la fin. Les grandes annes de la SM-liiga.

  • Lettre de motivation chez ikea
  • Comment sauvegarder photos whatsapp sur carte sd
  • Atlantic global asset management news